Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UGO le Lhassa apso
30 août 2006

Re vétérinaire

Donc me revoilà entre les mains expertes du docteur !

"Il est souhaitable que je le garde en observation cette nuit et demain je lui ferai une petite intervention pour voir ce qui se passe dedans" dit-il.

Le lendemain à mon réveil il me refait donc une piqûre pour dormir "il aurait dû le dire avant je ne me serais pas réveillé sitôt s'il voulait que je dorme plus longtemps !

Pendant mon sommeil il a ouvert et a ponctionné la petite boule, maintenant me voilà avec un gros bandage autour du mon pauvre petit cou.

Je suis resté chez le vétérinaire pendant cinq jours (c'est long) en surveillance.

Publicité
Commentaires
UGO le Lhassa apso
Publicité
Archives
Publicité