Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UGO le Lhassa apso
16 novembre 2006

PETITS ACCIDENTS DE PARCOURS

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles,

J'ai eu des ennuis avec mon oeil droit et oui encore donc je suis allé voir mon docteur des poilus c'est celui qui me suit depuis que je suis arrivé à Beauregard.
Il trouve que je suis un enfant gâté vous vous rendez compte !!!
Donc pour mon oeil c'est une inflammation de la glande au niveau de la troisième paupière vous savez celle qui sert à nous donner les larmes, il m'avait déjà opéré mais il a fallu recommencer l'opération, là cela fait une semaine je suis toujours en soin car mon oeil a du mal à cicatriser
C'est la galère on me met des gouttes dans l'oeil et on me cache un cachet dans mon repas ! Mais je ne suis pas si bête que ça car je fais le tri et hop le cachet sur le côté et je finis mon assiette.
Sinon j'ai aussi droit à une collerette ça c'est pas cool du tout, je peux pas me gratter quoique elle est bien utile car je mets ma balle en dessous et hop un coup de tête et la voilà partie c'est chouette je peux jouer tout seul quand ma m^moman et mes soeurs sont occupées.

Enfin bref je croise mes papattes pour cette fois l'opération soit une réussite !

Par contre comme tout malade qui sort de "l'hôpital" j'ai eu un cadeau et devinez quoi ! Eh ben c'est un nonos jaune Photo001
il faut dire que le nonos bleu est en deux morceau maintenant !
Attendez je vais voir s'il a le même goût Photo020

Publicité
Commentaires
UGO le Lhassa apso
Publicité
Archives
Publicité