Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UGO le Lhassa apso
18 octobre 2006

voici quelques photos !

Merci Nicole pour cette adorable carotte, elle a très bon gôut

17_10_06_1752

17_10_06_1753
Blanche ne vit pas seulement dans une boule !
oc__ugo_blanche2
oc__ugo_blanche
oc__ugo_blanche1
Moi aussi je veux faire un bisou à Blanche !!!

Je viens de prendre ma douche ugo24
Vous ne trouvez pas que je suis beau !!!

Il y a un copain à la télé !qui_est_l_____

Et un autre à la fenêtre c_est_moi_____


Publicité
Commentaires
A
Il est tout à fait normal pour moi d'avoir mis un lien pour chaque Beauregard qui a son site
L
Ce p'tit Ugo est vraiment adorable!<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien vers la page d'Athos!<br /> <br /> Bises, caresses au poilu et à la 'tite Blanche!
A
merci à toi de suivre le blog<br /> Océane est surtout de + en + tétue aussi ;o) <br /> pour les photos avec blanche je trouvais que la scène était très belle et spontanée
A
haaaaaaaa!!! enfin de nouvelles photos merci FRED!!! Océane est de plus en plus belle ;o)<br /> <br /> la premiere photo avec Blanche je la toruve extraordinaire ....on voit bien la réaction de l'hamster à l'état pur , la petite patte en l'air ;o)
UGO le Lhassa apso
Publicité
Archives
Publicité