Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UGO le Lhassa apso
27 août 2006

Une visite particulière

Au matin du 16 Août, j'ai vu arrivé une jeune fille avec sa maman qui recherchaient un jeune chien. Pendant que la maman discute avec Sophie pour savoir s'il y a des petits chiens disponibles pour l'adoption la jeune fille nous fait pleins de caresses et de câlins, j'ai su qu'elle s'appelait Océane comme une copine canine à Beauregard.

Oc_ane

Pendant que nous nous faisions pouponner, j'ai entendu mon prénom dans la conversation, mais je ne comprends pas tout je suis trop occupé en recevoir ces gestes de tendresses !

Puis la maman s'est approchée de moi et m'a dit que j'étais tout mimi et adorable. Elle m'a demandé si je voulais habiter chez elles, Océane a fait un grand sourire et ses yeux se sont mis à briller comme des étoiles.

En partant la maman m'a dit que je viendrai à la maison mais pas tout de suite !

Publicité
Commentaires
T
Juste un petit coucou du Sud Ouest !!!!!<br /> Elle est super originale cette idée de passer par un chien !!!!!<br /> T'as raison ... tu vas en faire des ravages Ugo !!!!!!!
A
kikou <br /> une photo ou Océane sourit !!!!<br /> tout ça pour Ugo (l'a bien de la chance ce chien ;o)<br /> un bisou à tout les deux de la part de Tata
UGO le Lhassa apso
Publicité
Archives
Publicité